Avertissement au public
Ce site ne peut répondre aux questions d'ordre médical ou relatives à des situations d'urgence médicale.
Ce site s'adresse uniquement aux étudiants, médecins et professionnels de santé.
En cas d'urgence médicale, composez le 18 sur le territoire national (FRANCE).
En cas de situation médicale non urgente, consultez le médecin de votre choix qui pourra vous examiner et saura résoudre votre problème, ou vous adresser à une consultation spécialisée le cas échéant.
Le médecin rédacteur ne peut être tenu responsable de tout préjudice, réclamation, coût ou obligation issu de l'utilisation, bonne ou mauvaise, de l'interprétation des renseignements que contient ce site Web.

Avertissement aux médecins et professionnels de santé 
Les informations contenues dans le site ne sont offertes qu'à titre d'information et dans un but éducatif.
Le site n'est pas conçu, ou prévu, pour modifier les pratiques médicales, ni être utilisé pour établir des diagnostics ou influencer des prescriptions thérapeutiques.
Le médecin rédacteur ne peut être tenu responsable de tout préjudice, réclamation, coût ou obligation issu de l'utilisation, bonne ou mauvaise, de l'interprétation des renseignements que contient ce site Web.
L'état actuel de la technologie Internet ne nous permet pas de garantir ni certifier la qualité, l'exactitude, l'exhaustivité, l'opportunité, la pertinence ou l'adéquation des informations présentées.
Compte tenu de l'évolution de la recherche et de la pratique médicale, il ne peut être exclu qu'au moment où vous en prenez connaissance et où vous décidez d'utiliser les protocoles notamment dans le cadre de votre pratique médicale quotidienne, les données qui sont ainsi mises à votre disposition soient incomplètes, obsolètes ou inexactes.
 
Liens depuis le site protocoles d’urgences
Les liens vers d'autres sites sont offerts à titre de référence, pour vous aider à la recherche d'informations.
L’auteur du site n'engage pas sa responsabilité quant à l'exactitude ou la pertinence des informations contenues dans les autres sites, pas plus qu’il endosse leurs points de vue.
Liens vers le site « protocoles d’urgences »
Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers la page d'accueil ou directement vers les informations diffusées par le site « protocoles d’urgences ».
Mais en aucun cas les pages de ce site ne doivent se retrouver imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site. Tout doit être fait pour indiquer clairement à l'internaute qu'il se trouve sur le site « protocoles d’urgences » et lui permettre d'y naviguer librement.
L'auteur de ce site  n'est en rien responsable de liens qui sont faits vers son site.

 
Confidentialité
Comme l'exige la CNIL, ce site vous informe qu'aucun cookie n'est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site Internet.
Les informations recueillies par le serveur « riferrer.free.fr » peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur et de système d'exploitation utilisés. Ces informations sont utilisées par l’auteur du site pour mieux développer le service, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant l'utilisation du site internet.

Publicité
Le site ne contient actuellement aucun bandeau publicitaire.
La publicité n'est pas une source de revenu du site.

Le site ne gènère aucun bandeau ou pop up publicitaire.

protocoles urgences